Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Un homme s'immole par le feu à Tripoli

Vue sur la ville de Tripoli, au Liban-Nord. Photo d'illustration Bigstockphoto.com

Un homme, A.J., s'est immolé par le feu à l'intérieur de sa maison dans la région de Mankoubine, à Tripoli, au Liban-Nord, rapporte samedi l'Agence nationale d'information (Ani, officielle). Il est décédé sur le coup. 

Un homme s'était immolé par le feu début décembre sur la place Riad el-Solh, au milieu d'une foule de manifestants venus crier leur colère contre le pouvoir politique.

Plusieurs cas de suicides sur fond de crise économique et sociale ont été enregistrés ces dernières semaines, provoquant l'émoi dans le pays. En février, un père de famille s'était immolé par le feu dans la cour d'école de sa fille, après le refus de cet établissement privé de lui délivrer une attestation de scolarité en raison d'impayés.


Un homme, A.J., s'est immolé par le feu à l'intérieur de sa maison dans la région de Mankoubine, à Tripoli, au Liban-Nord, rapporte samedi l'Agence nationale d'information (Ani, officielle). Il est décédé sur le coup. Un homme s'était immolé par le feu début décembre sur la place Riad el-Solh, au milieu d'une foule de manifestants venus crier leur colère contre le pouvoir...