Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

Le Qatar écarte l’éventualité d’une guerre entre Washington et Téhéran

Le ministre de la Défense du Qatar a écarté hier la possibilité d’une guerre entre les États-Unis et l’Iran, face aux tensions qui ne cessent de monter dans le Golfe. « Honnêtement, je ne vois aucune guerre à l’avenir entre les États-Unis et l’Iran », a déclaré Khaled ben Mohammad al-Attiyah lors d’une conférence se tenant à Doha et intitulée le Global Security Forum. « En fin de compte, une guerre n’est bénéfique pour personne », a-t-il assuré, estimant que la raison prévaudra parmi « les sages dirigeants et les institutions des États-Unis ».

Le ministre de la Défense du Qatar a écarté hier la possibilité d’une guerre entre les États-Unis et l’Iran, face aux tensions qui ne cessent de monter dans le Golfe. « Honnêtement, je ne vois aucune guerre à l’avenir entre les États-Unis et l’Iran », a déclaré Khaled ben Mohammad al-Attiyah lors d’une conférence se tenant à Doha et intitulée le Global Security...

commentaires (2)

C'est à la vue du gendarme que les récalcitrants se rangent derrière le bon sens . PROVERBE IRANIEN de la région Qom en passant par Ispahan .

FRIK-A-FRAK

17 h 45, le 17 octobre 2019

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • C'est à la vue du gendarme que les récalcitrants se rangent derrière le bon sens . PROVERBE IRANIEN de la région Qom en passant par Ispahan .

    FRIK-A-FRAK

    17 h 45, le 17 octobre 2019

  • Les troupes américaines battent en retraite , comment veut-il que ce soit le contraire ?

    Chucri Abboud

    10 h 59, le 17 octobre 2019

Retour en haut