Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Liban : le ministère des Télécoms nie toute intention de supprimer les appels via WhatsApp

Photo d'illustration AFP

Le ministre libanais des Télécommunications, Mohammad Choucair, a démenti jeudi toutes les informations circulant actuellement sur les réseaux sociaux concernant "la présence au Liban d'experts étrangers chargés d'étudier les modalités d'une suppression de la fonction d'appels sur la messagerie instantanée WhatsApp". 

"Ces informations sont dénuées de tout fondement et le ministère ne cherche, ni de près ni de loin, à étudier cette question", a souligné M. Choucair dan un communiqué publié par son bureau de presse. "Le ministère veut continuer à offrir ce service important à tous les utilisateurs des réseaux de téléphonie mobile du Liban", poursuit le texte du communiqué. 

Le bureau de presse du ministre des Télécmomunications a encore appelé "les médias et les internautes à ne pas diffuser d'informations impliquant le ministère, provenant de sources non-officielles, voire inconnues, sans d'abord en vérifier la véracité" avec le ministère. 
 


Le ministre libanais des Télécommunications, Mohammad Choucair, a démenti jeudi toutes les informations circulant actuellement sur les réseaux sociaux concernant "la présence au Liban d'experts étrangers chargés d'étudier les modalités d'une suppression de la fonction d'appels sur la messagerie instantanée WhatsApp". "Ces informations sont dénuées de tout fondement et le...