X

Dernières Infos

France: un supporter de l'Algérie fauche une famille en voiture, une femme décédée

AFP
12/07/2019

Un supporter de l'Algérie a perdu le contrôle de son véhicule et fauché une famille jeudi soir à Montpellier (sud de la France), tuant la mère et blessant grièvement sa fille et son bébé, a-t-on appris auprès d'une source proche du dossier.

Le supporter de 21 ans roulait "à vive allure" dans le quartier de la Mosson, selon la même source. Il a été placé en garde à vue.

La mère de famille circulait à pied avec son bébé d'un an et sa fille de 17 ans. Le bébé, polytraumatisé, a été transporté en urgence absolue à l'hôpital, a ajouté une porte-parole de la sûreté départementale (DDSP) de l'Hérault. Sa fille a été blessé légèrement à la cheville, a indiqué la même source.

"A l'heure actuelle nous essayons de déterminer les circonstances du drame", a ajouté la DDSP, indiquant qu'il y avait "beaucoup de monde dans les rues" jeudi soir après la victoire de l'Algérie en quarts de finale de la Coupe d'Afrique des nations de football (CAN).

À la une

Retour à la page "Dernières Infos"

Dernières infos

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants