Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

France : un 3e mort en marge du mouvement des "Gilets jaunes"

Un automobiliste a été tué dans la nuit de samedi à dimanche à Arles (Bouches-du-Rhône) dans un carambolage provoqué par un bouchon dû à un barrage de "Gilets jaunes" sur une route départementale, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.

Une voiture particulière a percuté vers 02h00 (01h00 GMT) du matin un poids-lourd immobilisé à l'arrière de ce bouchon et a elle-même été percutée par un autre véhicule, a-t-on expliqué à Reuters de même source. Le conducteur de la voiture ainsi prise en sandwich "est décédé sur le coup", a-t-on ajouté.

C'est le troisième mort en marge du mouvement des "Gilets jaunes", parti d'une contestation de la hausse des taxes sur les carburants.


Un automobiliste a été tué dans la nuit de samedi à dimanche à Arles (Bouches-du-Rhône) dans un carambolage provoqué par un bouchon dû à un barrage de "Gilets jaunes" sur une route départementale, a-t-on appris auprès de la gendarmerie. Une voiture particulière a percuté vers 02h00 (01h00 GMT) du matin un poids-lourd immobilisé à l'arrière de ce bouchon et a elle-même été...