Rechercher
Rechercher

Agenda - Sensibilisation

L’ONG Kunhadi a organisé mardi la 19e édition de « Taxi Night »

Dans le cadre de sa lutte pour la sécurité routière, Kunhadi a organisé mardi une soirée « Taxi Night » dont le but était de sensibiliser les jeunes, notamment, aux risques de la conduite en état d'ivresse.
Pour promouvoir l'usage des taxis et éviter que les invités ne conduisent après avoir consommé de l'alcool, Kunhadi a prié ces derniers de ne pas prendre leurs voitures pour venir à la soirée. Un taxi est alors venu les chercher de chez eux et les a ramenés à bon port à la fin de la soirée.
Il s'agissait non seulement de prévenir les dangers de l'alcool au volant, mais aussi de sensibiliser sur les risques d'une surconsommation de boissons alcoolisées pour la santé. Dans la soirée, chaque invité avait droit à deux verres d'alcool gratuits. Pas plus, tandis que l'eau et les boissons non alcoolisées étaient illimitées.
L'association espère communiquer les bonnes conduites à adopter, pour limiter les risques liés à la consommation d'alcool.
Des entreprises privées ont sponsorisé l'évènement, et des célébrités, comme l'actrice Carla Boutros ou l'ancien ministre Nicolas Sehnaoui, étaient présents pour faire figure de modèles et éveiller les consciences des jeunes générations quant à la conduite en état d'ivresse.

Dans le cadre de sa lutte pour la sécurité routière, Kunhadi a organisé mardi une soirée « Taxi Night » dont le but était de sensibiliser les jeunes, notamment, aux risques de la conduite en état d'ivresse.Pour promouvoir l'usage des taxis et éviter que les invités ne conduisent après avoir consommé de l'alcool, Kunhadi a prié ces derniers de ne pas prendre leurs voitures pour...