Rechercher
Rechercher

Timi Hayek

Ce qu’en dit le maître - Tala Hajjar

La fondation Starch que j'ai créée avec Rabih Kayrouz et qui a pour objectif d'accélérer l'entrée sur le marché des talents émergents libanais, que ce soit en design, architecture ou couture, a remarqué Timi dès sa réinstallation à Beyrouth. Timi a fait partie des créateurs sélectionnés pour l'exposition de Starch, Blueprint Beirut, lors de la Semaine de la mode de Londres 2016, en collaboration avec le British Centre et le Fashion Council. C'est à l'occasion de ce voyage que je l'ai vraiment connue. Sa collection a particulièrement marqué le public et s'est révélée comme un point culminant de notre présentation.


Le talent fantaisiste, amusant et capricieux de Timi ne pouvait mieux se révéler que dans Londres, ma ville préférée. Ce fut un plaisir de voyager avec elle.


Timi est une fée. Elle a de petites ailes qui l'emmènent dans tous les endroits magiques qu'elle a toujours voulu visiter. Elle sourit, elle rit. C'est contagieux et réconfortant.
Elle regarde le monde avec tant de détermination et d'esprit. Elle est légère et timide, c'est sa nature de papillon.


Elle secoue ses ailes et sème sa poussière de fée autour d'un univers monochrome. Alors un tableau magique prend vie avec des histoires, des couleurs et des personnages.
Ce n'est pas tous les jours que vous rencontrez une fée. Lorsque cela vous arrive, vous avez envie de tendre vos bras et de tourbillonner dans la danse de Timi, dans sa poussière d'étoile.

La fondation Starch que j'ai créée avec Rabih Kayrouz et qui a pour objectif d'accélérer l'entrée sur le marché des talents émergents libanais, que ce soit en design, architecture ou couture, a remarqué Timi dès sa réinstallation à Beyrouth. Timi a fait partie des créateurs sélectionnés pour l'exposition de Starch, Blueprint Beirut, lors de la Semaine de la mode de Londres 2016, en...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut