X

Agenda

Le festival Layali Arz Tannourine inauguré avec une pièce de Mansour Rahbani

OLJ
23/08/2016

Le festival Layali Arz Tannourine (les nuits des cèdres de Tannourine) a été lancé samedi avec une représentation de la pièce de Mansour Rahbani, Moulouk el-tawa'ef (les rois des communautés). Le spectacle d'ouverture, présenté sur une scène érigée dans la réserve de cèdres de la région, a été suivi par l'ancien président de la République Michel Sleiman, l'ancien chef de l'Assemblée Hussein Husseini, le député Fouad Siniora ainsi que plusieurs personnalités politiques et de la région.
Présidé par Marlène Harb, épouse du ministre des Télécoms Boutros Harb, le festival a accueilli environ 2 000 spectateurs pour sa soirée d'ouverture. Mme Harb a insisté sur l'aspect culturel de Tannourine et indiqué que Layali Arz Tannourine prouve que la localité « est capable, tout moment, d'être une scène artistique et culturelle ».
La représentation a eu beaucoup de succès auprès du public qui a applaudi Ghassan Saliba, Paul Sleiman et Hiba Tawaji dans les rôles principaux, accompagnés d'une troupe de danseurs folkloriques.

À la une

Retour à la page "Agenda"

Dernières infos

Les signatures du jour

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

6

articles restants

Pour déchiffrer un Orient compliqué