Rechercher
Rechercher

Liban

Un émissaire allemand reçu par Geagea et Aoun

Geagea reçoit l’émissaire du ministère allemand des Affaires étrangères, Andreas Krueger.

Un émissaire du ministère allemand des Affaires étrangères, Andreas Krueger, a été reçu hier à Meerab par le chef des Forces libanaises, Samir Geagea, en présence du chargé d'affaires d'Allemagne à Beyrouth, Carsten Meyer Wiefhausen, et du responsable des relations extérieures au sein des FL, Pierre Abou Assi.
La lutte contre le terrorisme et, en particulier, contre le groupe État islamique a été au centre de l'entretien, M. Krueger occupant les fonctions de responsable de la stratégie de lutte contre l'EI au ministère allemand des Affaires étrangères. Le dossier des réfugiés syriens au Liban a également été évoqué, notamment sous l'angle de leurs conditions de vie.
Le responsable allemand devait aussi être reçu à Rabieh par le chef du bloc du Changement et de la Réforme, Michel Aoun, en présence du responsable des relations diplomatiques au sein du Courant patriotique libre, Michel de Chadarévian. La discussion a porté sur les vues du général Michel Aoun au sujet de l'élection présidentielle et sur la situation sécuritaire locale et régionale.

Un émissaire du ministère allemand des Affaires étrangères, Andreas Krueger, a été reçu hier à Meerab par le chef des Forces libanaises, Samir Geagea, en présence du chargé d'affaires d'Allemagne à Beyrouth, Carsten Meyer Wiefhausen, et du responsable des relations extérieures au sein des FL, Pierre Abou Assi.La lutte contre le terrorisme et, en particulier, contre le groupe État...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut