Rechercher
Rechercher

Liban

Le bloc du Hezbollah espère tirer des résultats positifs du dialogue prévu en août

« Le dialogue est une opportunité nationale qui doit être saisie par tous ceux qui désirent préserver le Liban », a estimé hier le bloc parlementaire du Hezbollah.
Le bloc parlementaire a espéré que le dialogue prévu début août aura des résultats positifs et aboutira à un consensus pour sauver les institutions constitutionnelles. Dans un communiqué de presse publié à l'issue de la réunion périodique du bloc présidée hier par le député Mohammad Raad, les députés du Hezbollah se sont penchés sur la détérioration de la situation au Liban qui se manifeste sur différents plans, notamment en ce qui concerne la rénovation des infrastructures, la réponse aux besoins vitaux des citoyens, tels que l'électricité et l'eau, la gestion de la crise des télécoms, entre autres. La question de l'électricité et de l'eau a constitué un sujet central lors de la réunion du bloc qui a insisté sur la nécessité, de la part du gouvernement libanais, de trouver une solution urgente à cette crise, et ceci dans les différentes régions du pays.
Sur un autre plan, les membres du bloc ont également discuté d'un nombre de dossiers régionaux, en rapport avec l'Arabie saoudite, le Bahreïn, le Yémen et la Syrie. Le bloc n'a pas manqué de condamner les attentats terroristes qui touchent l'Europe, soulignant la nécessité d'une action internationale pour sauver la stabilité et la sécurité dans le monde.

« Le dialogue est une opportunité nationale qui doit être saisie par tous ceux qui désirent préserver le Liban », a estimé hier le bloc parlementaire du Hezbollah.Le bloc parlementaire a espéré que le dialogue prévu début août aura des résultats positifs et aboutira à un consensus pour sauver les institutions constitutionnelles. Dans un communiqué de presse publié à l'issue de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut