Rechercher
Rechercher

Liban

Flashes du monde politique

Le général Aoun, hier, à Rabieh, en compagnie de l’ambassadrice des États-Unis.

L'ambassadrice des États-Unis à Rabieh...
Le chef du bloc du Changement et de la Réforme, le député Michel Aoun, a reçu hier à Rabieh la nouvelle ambassadrice des États-Unis, Elizabeth Richard, en présence du responsable des relations extérieures au sein du Courant patriotique libre, Michel de Chadarévian.

... et Frangié à Dimane
Le patriarche maronite, Béchara Raï, a reçu hier soir à Dimane le chef des Marada, le député Sleiman Frangié, accompagné de son épouse, Rima Karkafi, et du père Estephan Frangié. Les deux hommes ont passé en revue les derniers développements, notamment au niveau de la vacance présidentielle, suite à quoi Mgr Raï a retenu M. Frangié et la délégation à dîner.

Le Ramgavar désavoue Tony Orian
Le parti Ramgavar a commenté hier la présence à Alep d'un militant du Courant patriotique libre d'origine arménienne, Tony Orian, dans le cadre d'une formation paramilitaire formée de personnes d'origine arménienne qui combattrait dans les rangs de la brigade al-Qods, aux côtés de l'armée syrienne contre les rebelles. « Tony Orian ne représente que lui-même et n'appartient à aucun groupe ou parti politique arménien. Ses actions, ses photos, ses enregistrements et ses déclarations sont le fruit d'un comportement irresponsable et show-off qui expose le peuple arménien, en Syrie comme au Liban, voire même dans le monde, aux dangers, et en fait la cible potentielle des groupes adverses », a indiqué le secrétaire général du parti, Sevag Hagopian, dans une déclaration. « Le peuple arménien est innocent des actions, des aventures et des gesticulations de Tony Orian », a-t-il ajouté.
Des vidéos montrant M. Orian en tenue de combat aux côtés de la brigade en question ont circulé ces derniers jours sur les réseaux sociaux. Le militant aouniste y appelle à « la résistance pour une aube nouvelle sous le signe de la liberté ».

L'ambassadrice des États-Unis à Rabieh...Le chef du bloc du Changement et de la Réforme, le député Michel Aoun, a reçu hier à Rabieh la nouvelle ambassadrice des États-Unis, Elizabeth Richard, en présence du responsable des relations extérieures au sein du Courant patriotique libre, Michel de Chadarévian.
... et Frangié à DimaneLe patriarche maronite, Béchara Raï, a reçu hier...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut