Rechercher
Rechercher

Liban - Société

Élie Zakhour réélu pour la 6e fois à la Chambre internationale de navigation

Le conseil d'administration de la Chambre internationale de navigation de Beyrouth, qui compte 41 membres, a réélu au poste de président Élie Zakhour, représentant au Liban du transporteur maritime United Shipping Company. Il entame ainsi son 6e mandat à la tête de cette association qui représente les intérêts des agents maritimes au Liban.
Contacté par L'Orient-Le Jour, M. Zakhour a notamment salué « les efforts du ministre démissionnaire (en juin) de l'Économie et du Commerce, Alain Hakim, pour avoir relancé le dossier de l'adhésion du Liban à l'Organisation mondiale du commerce (OMC) ». Le 9 mars, le directeur des accessions à l'OMC, Cheido Osakwe, et le président du groupe d'accession du Liban à l'OMC, Jean-Paul Thuillier, avaient entamé une visite de deux jours au Liban afin d'examiner les conditions de relance de la candidature libanaise à l'OMC, au point mort depuis 1999, après notamment un arrêt de 6 ans.

Le conseil d'administration de la Chambre internationale de navigation de Beyrouth, qui compte 41 membres, a réélu au poste de président Élie Zakhour, représentant au Liban du transporteur maritime United Shipping Company. Il entame ainsi son 6e mandat à la tête de cette association qui représente les intérêts des agents maritimes au Liban.Contacté par L'Orient-Le Jour, M. Zakhour a...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut