Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Explosion d'une voiture piégée à Damas

Un attentat à la voiture piégée a frappé lundi soir un quartier damas, a rapporté l'agence officielle Sana, sans fournir de bilan dans l'immédiat.
Un journaliste de l'AFP a entendu une très puissante explosion qui s'est produite selon l'agence dans le quartier de Kafar Soussé, dans le sud-ouest de la capitale syrienne.
La chaîne officielle Al-Ikhbariya a fait état d'au moins un blessé dans l'attentat qui a frappé ce quartier moderne et huppé.
L'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH) a également rapporté qu'un attentat à la voiture piégée avait fait des "victimes", sans plus de précision.
Plusieurs attentats avaient frappé damas, place forte du régime de Bachar el-Assad, notamment au cours des trois premières années du conflit, mais ils sont devenus rares au cours des dernières années.

Un attentat à la voiture piégée a frappé lundi soir un quartier damas, a rapporté l'agence officielle Sana, sans fournir de bilan dans l'immédiat.Un journaliste de l'AFP a entendu une très puissante explosion qui s'est produite selon l'agence dans le quartier de Kafar Soussé, dans le sud-ouest de la capitale syrienne.La chaîne officielle Al-Ikhbariya a fait état d'au moins un blessé...