Rechercher
Rechercher

Liban

Un jihadiste libanais tué en Syrie

Nabil Skaff combattait dans les rangs de Daech, selon sa famille. Photo Ani

Un Libanais nommé Nabil Skaff, surnommé Abou Massaab, connu pour son appartenance au courant salafiste, a été tué récemment en Syrie. La famille de l'homme, qui était l'un des principaux individus recherchés par la justice libanaise, a précisé avoir reçu un appel téléphonique lui apprenant sa mort. La famille a confirmé qu'il combattait en Syrie dans les rangs du groupe État islamique.
La Sûreté générale a, par ailleurs, annoncé hier avoir arrêté deux Palestiniens qui ont reconnu leur affiliation à un groupe terroriste. Les deux hommes, Kh. M. et S. A., sont des réfugiés palestiniens au Liban. Ils ont avoué, toujours selon le communiqué, avoir été en relation avec un « terroriste palestinien en fuite, A. M., qui leur a confié une mission d'observation devant servir à préparer une opération terroriste sur le territoire libanais ».

Un Libanais nommé Nabil Skaff, surnommé Abou Massaab, connu pour son appartenance au courant salafiste, a été tué récemment en Syrie. La famille de l'homme, qui était l'un des principaux individus recherchés par la justice libanaise, a précisé avoir reçu un appel téléphonique lui apprenant sa mort. La famille a confirmé qu'il combattait en Syrie dans les rangs du groupe État...

commentaires (4)

Apprendre la mort de cette bactérie wahabite c'est un test pour ceux qui ont un sens de discernement mental. Et si on est dans les discours de salon pour intello de pacotille , pourquoi on ne réagit JAMAIS quand des extrémistes juifs brûlent un enfant , oh ..... excusez mon erreur, un bébé de 18 mois , vif ?

FRIK-A-FRAK

15 h 28, le 22 juillet 2016

Tous les commentaires

Commentaires (4)

  • Apprendre la mort de cette bactérie wahabite c'est un test pour ceux qui ont un sens de discernement mental. Et si on est dans les discours de salon pour intello de pacotille , pourquoi on ne réagit JAMAIS quand des extrémistes juifs brûlent un enfant , oh ..... excusez mon erreur, un bébé de 18 mois , vif ?

    FRIK-A-FRAK

    15 h 28, le 22 juillet 2016

  • Libanais ou non, nous ne pleurerons aucun extrémiste. Qu'il soit extrémiste chiite du Hezbollah, ou extrémiste sunnite de Daech ou Nosra, ou extrémiste alaouite. Tous identiques dans leurs " identités meurtrières"..... Ils ont tous le même but : prendre le pouvoir pour y asseoir leur mégalomanie aux dépens des masses naïves et crédules, telles que seules les idéologies confessionnelles savent les créer et les moduler. Aussi bon débarras à tous ces extrémistes religieux arborant des barbes et des turbans explosifs. Qu'ils se massacrent les uns les autres autant que faire se peut. Les Bagdadi ou les Nasrallah finiront comme les Ossama, dans les oubliettes "'océannes".

    Saleh Issal

    13 h 12, le 22 juillet 2016

  • C'est pas parce qu'il est libanais qu'il ne peut pas être infecté de la bactérie wahabite . Un de moins ....

    FRIK-A-FRAK

    11 h 26, le 22 juillet 2016

  • bon debarras, a lui et ses semblables. eux et le hezbolla luttent pour avoir un etat Islamique, sans frontieres. le seul point d'achoppement c'est pour savoir qui sera le chef de cet etat

    George Khoury

    07 h 29, le 22 juillet 2016

Retour en haut