Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

Une double attaque attribuée au PKK fait six morts en Turquie

Six soldats turcs et un garde de village ont été tués hier et 16 personnes blessées dans deux attaques attribuées aux combattants kurdes et menées à quelques heures d'intervalle dans le sud-est de la Turquie, ont rapporté l'armée et les médias. Cinq soldats ont ainsi été tués par l'explosion d'un engin au passage de leur véhicule sur une route de la province de Hakkari, a annoncé l'agence Dogan en citant l'armée.
Un peu plus tôt, un soldat turc et un membre des gardes de village ont été tués dans un attentat à la voiture piégée dans la province de Van, a annoncé l'armée, imputant l'attaque aux combattants kurdes.

Six soldats turcs et un garde de village ont été tués hier et 16 personnes blessées dans deux attaques attribuées aux combattants kurdes et menées à quelques heures d'intervalle dans le sud-est de la Turquie, ont rapporté l'armée et les médias. Cinq soldats ont ainsi été tués par l'explosion d'un engin au passage de leur véhicule sur une route de la province de Hakkari, a annoncé...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut