Rechercher
Rechercher

Agenda - Finul

Le contingent coréen organise une session de taekwondo

Les enfants participant à la session. Photo Ani

Le contingent coréen de la Finul a organisé hier une session de formation au taekwondo à l'attention de 35 enfants et de 28 membres des familles des officiers de l'armée libanaise du secteur du sud du Litani. Étaient présents le commandant du contingent coréen Kim Sangsik, ainsi que des officiers libanais et coréens.
Dans son allocution, M. Sangsik s'est félicité du potentiel des enfants, de leurs capacités et de leur attachement aux sports. Selon lui, « le contingent coréen de la Finul poursuivra son appui à l'armée libanaise dans les différents domaines, dont notamment le taekwondo ».
Notons enfin que, durant la session, des experts ont enseigné aux enfants les règles du taekwondo, ainsi que ses modalités d'emploi en matière d'autodéfense.

Le contingent coréen de la Finul a organisé hier une session de formation au taekwondo à l'attention de 35 enfants et de 28 membres des familles des officiers de l'armée libanaise du secteur du sud du Litani. Étaient présents le commandant du contingent coréen Kim Sangsik, ainsi que des officiers libanais et coréens.Dans son allocution, M. Sangsik s'est félicité du potentiel des...