Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

Près de 70 morts dans des combats au nord d’Alep en 24 heures

Près de 70 combattants du régime et des mouvements rebelles ont péri en 24 heures lors d'affrontements qui ont tourné à l'avantage des insurgés au nord d'Alep, a affirmé hier l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH). Durant les combats dans la région agricole d'al-Maleh, 39 rebelles ainsi que 30 militaires et miliciens prorégime ont trouvé la mort depuis mercredi après-midi, a affirmé à l'AFP Rami Abdel Rahmane, le directeur de l'OSDH. Des jihadistes du Front al-Nosra, la branche syrienne d'el-Qaëda, ont également été tués, a ajouté M. Abdel Rahmane, sans être en mesure de préciser leur nombre. Par ailleurs, à Alep, deux enfants ont été tués par des missiles tirés par le régime sur un quartier rebelle, a indiqué l'OSDH.
Ailleurs en Syrie, à l'est de Damas, cinq civils dont trois enfants ont également été tués par des tirs de missiles du régime, sur la localité d'Otaya dans la Ghouta orientale, a rapporté l'OSDH.

Près de 70 combattants du régime et des mouvements rebelles ont péri en 24 heures lors d'affrontements qui ont tourné à l'avantage des insurgés au nord d'Alep, a affirmé hier l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH). Durant les combats dans la région agricole d'al-Maleh, 39 rebelles ainsi que 30 militaires et miliciens prorégime ont trouvé la mort depuis mercredi après-midi,...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut