Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Attentats suicide à Qaa : quatre terroristes se sont faits exploser dans le village, précise l'armée

L'armée libanaise a publié lundi matin dans un communiqué les détails relatifs au quatre attentats suicide perpétrés à l'aube dans le village de Qaa dans la Békaa, près de la frontière syrienne. Selon la troupe, "un terroriste est entré dans le village de Qaa et s'est fait exploser à 4h20 devant le domicile d'un habitant, et après lui, trois autres terroristes se sont fait exploser dans la rue adjacente au domicile". 

"Plusieurs personnes sont mortes et d'autres ont été blessées, dont quatre militaires qui faisaient partie d'une patrouille qui se dirigeait vers le premier emplacement de l'explosion", peut-on également lire dans le communiqué. Selon un premier bilan, cinq personnes sont mortes et 15 ont été blessées.

L'armée a bouclé le lieu de l'explosion et est à la recherche de suspects. A 9h30, plusieurs militaires sur les lieux des explosions étaient en état d'alerte, selon des informations rapportées en direct par la LBCI.  

 

 

 

 

 

 

L'armée libanaise a publié lundi matin dans un communiqué les détails relatifs au quatre attentats suicide perpétrés à l'aube dans le village de Qaa dans la Békaa, près de la frontière syrienne. Selon la troupe, "un terroriste est entré dans le village de Qaa et s'est fait exploser à 4h20 devant le domicile d'un habitant, et après lui, trois autres terroristes se sont fait exploser...