Rechercher
Rechercher

Sport - Hongrie-Belgique

Les Diables sortent de leur boîte

Les supporteurs belges peuvent pavoiser : leurs Diables rouges ont fait vivre un enfer aux Hongrois. Alain Jocard/AFP

Ils étaient jusqu'ici plutôt enfants de chœur que Diables rouges, mais Eden Hazard et Kevin de Bruyne, les stars belges, sont enfin sortis de leur boîte pour jeter un sort à la Hongrie (4-0), hier la nuit, à Toulouse. Qualifiée donc pour les quarts de finale de l'Euro, la Belgique jouera le pays de Galles au tour suivant, vendredi à Lille.
Les observateurs annonçaient cette équipe de Hongrie comme l'une des plus faibles du plateau : les Magyars en ont surpris plus d'un en battant l'Autriche (0-2), avant d'aller faire match nul contre l'Islande (1-1) et le Portugal de Cristiano Ronaldo (3-3). L'épouvantail belge a longtemps buté sur le gardien Gabor Kiraly avant d'accélérer, emmené par un Eden Hazard tout feu, tout flamme, pour sortir une équipe hongroise sans stars, mais avec énormément de cœur.
(Source : AFP)

Ils étaient jusqu'ici plutôt enfants de chœur que Diables rouges, mais Eden Hazard et Kevin de Bruyne, les stars belges, sont enfin sortis de leur boîte pour jeter un sort à la Hongrie (4-0), hier la nuit, à Toulouse. Qualifiée donc pour les quarts de finale de l'Euro, la Belgique jouera le pays de Galles au tour suivant, vendredi à Lille.Les observateurs annonçaient cette équipe de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut