Rechercher
Rechercher

Économie - Communiqué*

Super Rewards, le nouveau programme de fidélité de la SGBL : universel, innovant, inédit et à la portée d’un clic!

Toujours en quête de solutions visant à améliorer l'expérience client, la Société générale de banque au Liban (SGBL) a lancé Super Rewards, un nouveau programme de fidélité unique sur le marché.
Avec Super Rewards, tous les porteurs de cartes SGBL peuvent accumuler des points en réglant leurs achats avec leurs cartes et ont la possibilité de dépenser les Super Rewards accumulés, à leur guise, sur l'ensemble des POS (points de vente) au Liban et à l'étranger, que ce soit dans les boutiques, les supermarchés, les restaurants, les hôtels, les agences de voyages ainsi que pour leurs achats en ligne.
L'avantage majeur du programme de fidélité Super Rewards est qu'il n'impose pas au client un catalogue prédéfini limité à certains articles, ou un billet d'avion avec une compagnie aérienne précise, avec des restrictions de disponibilité ou d'horaire. Le client est ainsi entièrement libre de dépenser ses points à son gré.
Le programme Super Rewards est également à la pointe de la technologie : en utilisant l'application « Banking with SGBL » sur son téléphone portable, le client active sur la nouvelle fonctionnalité dédiée au programme le compte de la carte choisie. En quelques secondes, les points collectés sont transférés sur son compte pour lui permettre d'effectuer la transaction d'achat. C'est donc à travers un simple clic que la rédemption s'effectue sans aucun retard pour l'achat de ce que vous voulez, quand vous voulez et partout dans le monde.

*Ce contenu est réalisé par SGBL.

Toujours en quête de solutions visant à améliorer l'expérience client, la Société générale de banque au Liban (SGBL) a lancé Super Rewards, un nouveau programme de fidélité unique sur le marché.Avec Super Rewards, tous les porteurs de cartes SGBL peuvent accumuler des points en réglant leurs achats avec leurs cartes et ont la possibilité de dépenser les Super Rewards accumulés, à...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut