Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Raymond Sayegh élu d'office à la tête de l'Ordre des médecins

Le docteur Raymond Sayegh, de l'Hôtel Dieu de France, a été élu d'office dimanche à la tête de l'ordre des médecins.

Au premier tour de scrutin, désignant les membres du conseil de l'ordre, la liste conduite par le Dr Sayegh, soutenue notamment par le Courant patriotique libre (CPL), les Forces libanaises (FL) et le Courant du Futur, a obtenu près de 50% des suffrages, sur les 2226 votants. Les deux principaux concurrents de Dr Sayegh à la présidence de l'ordre, Kamal Kallab et Abdo Frem, n'ont pas réussi à passer le cap du premier tour et ne pouvaient donc être candidats à la présidence de l'ordre.

Les deux candidats d'office à la présidence de l'ordre (du fait qu'ils sont actuellement membres du conseil de l'ordre) se sont retirés de la course au deuxième tour et de ce fait, le Dr Raymond Sayegh a été élu d'office à à la tête de l'ordre.

 

Le docteur Raymond Sayegh, de l'Hôtel Dieu de France, a été élu d'office dimanche à la tête de l'ordre des médecins.
Au premier tour de scrutin, désignant les membres du conseil de l'ordre, la liste conduite par le Dr Sayegh, soutenue notamment par le Courant patriotique libre (CPL), les Forces libanaises (FL) et le Courant du Futur, a obtenu près de 50% des suffrages, sur les 2226...