Rechercher
Rechercher

Liban - Municipales

Ahdab annonce sa liste pour Tripoli

L'ancien député de Tripoli Misbah Ahdab a annoncé mardi la candidature de la liste Tripoli la capitale, à quelques jours des élections municipales au Liban-Nord. Cette liste vient s'ajouter à deux autres qui postulent elles aussi au conseil municipal de Tripoli.
Prévu pour dimanche, ce scrutin opposera la liste de M. Ahdab à la liste Li Tarabloss (Pour Tripoli), présidée par Azzam Omeira et appuyée par le courant du Futur et l'ancien Premier ministre Nagib Mikati, ainsi qu'à une liste de la société civile menée par l'ingénieur Ahmad Qamareddine. « Certaines personnes voulaient que la bataille électorale ait lieu entre deux listes afin de transformer cette opération démocratique en une comparaison de grandeur et de force, a indiqué M. Ahdab lors de l'annonce de sa liste. En tant que Tripolitains, et en toute honnêteté, ce qui nous importe, c'est d'aller vers un scrutin à travers lequel nous pourrons aboutir à des résultats positifs pour Tripoli. Voilà pourquoi nous travaillons depuis un long moment sur une équipe formée de jeunes plein d'enthousiasme, de foi et de volonté, et libres de toute tutelle politique », a-t-il ajouté.
« Les élections municipales ne sont ni une bataille de volume ni une bataille entre le 8 et le 14 Mars. J'invite tout le monde à voter pour les 18 candidats de notre liste pour le bien de Tripoli. La ville a besoin de jeunes pour faire ses preuves et atteindre la croissance et la prospérité », a conclu M. Ahdab.

L'ancien député de Tripoli Misbah Ahdab a annoncé mardi la candidature de la liste Tripoli la capitale, à quelques jours des élections municipales au Liban-Nord. Cette liste vient s'ajouter à deux autres qui postulent elles aussi au conseil municipal de Tripoli.Prévu pour dimanche, ce scrutin opposera la liste de M. Ahdab à la liste Li Tarabloss (Pour Tripoli), présidée par Azzam Omeira...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut