Rechercher
Rechercher

Liban

La municipalité de Saïda tend la main à toutes les parties

Mohammad Kobrosly, Ghassan el-Baba et Mohammad al-Saoudi au siège du conseil municipal à Saïda. Photo Ani

Le président du conseil municipal de Saïda, Mohammad al-Saoudi, a reçu hier au palais municipal de Saïda le secrétaire général de la Banque islamique de développement à Djeddah, Ghassan el-Baba, venu le féliciter pour le succès de sa liste. La réunion s'est déroulée en présence de Mohammad Kobrosly, membre du nouveau conseil municipal de Saïda.
« Le succès absolu de la totalité des membres de notre liste est un succès pour la ville de Saïda et pour sa population, a estimé le président de la municipalité réélu. C'est aussi le renouvellement de la confiance à l'égard du conseil municipal et de ce qu'il a accompli en six ans ».
M. Saoudi a ajouté que les résultats ont été conformes à ses attentes, d'autant que sa liste était soutenue par le courant du Futur, par la Jamaa islamiya, par le Dr Abderrahman Bizri, par les familles et par le courant al-Fajr. Il a remercié, pour l'occasion, l'ancien Premier ministre Saad Hariri pour sa visite à Saïda, dimanche soir, afin de prendre part à la fête aux côtés de l'ancien président du Conseil, Fouad Siniora, et de la députée Bahia Hariri. Il a aussi réitéré ses remerciements au ministre de l'Intérieur et des Municipalités, Nouhad Machnouk, au mohafez du Sud, Mansour Daou, et aux forces de l'ordre qui ont veillé au bon déroulement de la journée électorale dans la ville. « Les portes de la municipalité sont ouvertes et nous tendons la main à tous », a-t-il conclu.
Notons enfin que la députée Bahia Hariri a rendu visite à M. Saoudi afin de le féliciter de sa victoire.

Le président du conseil municipal de Saïda, Mohammad al-Saoudi, a reçu hier au palais municipal de Saïda le secrétaire général de la Banque islamique de développement à Djeddah, Ghassan el-Baba, venu le féliciter pour le succès de sa liste. La réunion s'est déroulée en présence de Mohammad Kobrosly, membre du nouveau conseil municipal de Saïda.« Le succès absolu de la totalité...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut