Rechercher
Rechercher

Sur le net - Sur le net

Beyrouth et ses politiciens à vendre sur eBay

Les municipales organisées dimanche à Beyrouth et dans la Békaa n'en finissent pas d'inspirer les internautes. Après les premiers résultats non officiels, pointant vers la victoire, dans la capitale, de la Liste des Beyrouthins, parrainée notamment par le chef du Courant du Futur, Saad Hariri, et représentant la classe politique traditionnelle, face à "Beyrouth Madinati", liste née de la société civile, nombreux sont ceux à avoir exprimé leur déception sur les réseaux sociaux. Une déception alimentée par un taux de participation faible (20%) dans la capitale.

L'une de ces initiatives se démarque par son originalité, puisque des plaisantins ont mis en vente, sur eBay, Beyrouth et tous ses politiciens.

Alors que les enchères étaient encore ouvertes, mardi vers 18h, pour huit jours, le dernier montant proposé était de 41 dollars.

Il est précisé qu'il n'y a pas de possibilité d'envoi de la "marchandise" au Liban.

 

 

 

 

Les municipales organisées dimanche à Beyrouth et dans la Békaa n'en finissent pas d'inspirer les internautes. Après les premiers résultats non officiels, pointant vers la victoire, dans la capitale, de la Liste des Beyrouthins, parrainée notamment par le chef du Courant du Futur, Saad Hariri, et représentant la classe politique traditionnelle, face à "Beyrouth Madinati", liste née de la...