Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Syrie: la trêve à Alep prolongée de 24 heures (ministère russe)

Le ministère russe de la Défense a annoncé vendredi que la trêve instaurée pour deux jours à Alep, dans le nord de la Syrie, avait été prolongée de 24 heures, à l'initiative de la Russie.

La trêve entre forces gouvernementales et groupes rebelles avait été instaurée pour les journées de jeudi et vendredi, sous la pression de Moscou et de Washington. "Afin d'empêcher une aggravation de la situation, à l'initiative de la partie russe, le régime de silence (des armes, ndlr) dans la province de Lattaquié et dans la ville d'Alep a été prolongé (...) pour atteindre un total de 72 heures", a indiqué le ministère russe dans un communiqué. La province de Lattaquié se trouve dans le nord-ouest de la Syrie.
Le ministère russe de la Défense a annoncé vendredi que la trêve instaurée pour deux jours à Alep, dans le nord de la Syrie, avait été prolongée de 24 heures, à l'initiative de la Russie.La trêve entre forces gouvernementales et groupes rebelles avait été instaurée pour les journées de jeudi et vendredi, sous la pression de Moscou et de Washington. "Afin d'empêcher une aggravation...