Rechercher
Rechercher

Liban - Haut-Karabakh

Le Tachnag appelle Ban Ki-moon à exercer des pressions sur l’Azerbaïdjan

Une délégation du Tachnag s'est rendue hier au siège de l'Organisation des Nations unies pour le Liban auprès d'Alexander Kosty, chef de cabinet de la coordinatrice pour le Liban, Sigrid Kaag, à qui elle a remis une lettre adressée au secrétaire général de l'Onu, Ban Ki-moon, au sujet de la situation dans le Haut-Karabakh, où les affrontements ont repris dernièrement entre Azéris et Arméniens.
Les membres de la délégation ont appelé l'Onu à exercer des « pressions » sur l'Azerbaïdjan pour le pousser à respecter le cessez-le-feu et trouver des solutions pacifiques à la crise en cours. Ils ont rappelé à M. Kosty que l'Arménie avait accepté la proposition de l'Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe d'installer des équipements de surveillance sur les frontières parce qu'elle n'a rien à cacher, « alors que l'Azerbaïdjan continue à rejeter cette suggestion ».

Une délégation du Tachnag s'est rendue hier au siège de l'Organisation des Nations unies pour le Liban auprès d'Alexander Kosty, chef de cabinet de la coordinatrice pour le Liban, Sigrid Kaag, à qui elle a remis une lettre adressée au secrétaire général de l'Onu, Ban Ki-moon, au sujet de la situation dans le Haut-Karabakh, où les affrontements ont repris dernièrement entre Azéris et...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut