Rechercher
Rechercher

À La Une - Vidéo

"Ils m’ont dit de tuer ma fille car son viol m’avait déshonoré"

 

Kainat Soomro avait 13 ans lorsqu'elle a été kidnappée, séquestrée pendant plusieurs jours et violée par quatre hommes dans son village au Pakistan. Neuf ans après, elle se bat toujours pour obtenir justice et a choisi d'aller au tribunal, une démarche très rare. Car au Pakistan les femmes ont très souvent peur de dénoncer les violences dont elles sont victimes, étant généralement perçues comme ayant déshonoré leur famille.
Une émission de notre partenaire France 24, préparée par Emerald Maxwell et Elise Duffau

 

 


 
Kainat Soomro avait 13 ans lorsqu'elle a été kidnappée, séquestrée pendant plusieurs jours et violée par quatre hommes dans son village au Pakistan. Neuf ans après, elle se bat toujours pour obtenir justice et a choisi d'aller au tribunal, une démarche très rare. Car au Pakistan les femmes ont très souvent peur de dénoncer les violences dont elles sont victimes, étant...

commentaires (2)

ILS FONT PARTIE DES DEUX FACES DE LA MEME MONNAIE ... CHAQUE FACE AYANT SON CORTEGE D,OBSCURANTISTES !

LA LIBRE EXPRESSION

11 h 21, le 02 avril 2016

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • ILS FONT PARTIE DES DEUX FACES DE LA MEME MONNAIE ... CHAQUE FACE AYANT SON CORTEGE D,OBSCURANTISTES !

    LA LIBRE EXPRESSION

    11 h 21, le 02 avril 2016

  • C'est horrible ce que vivent ces jeunes filles . Et je suis agréablement surpris de voir que certaines familles refusent de se taire , aussi bien pour les cas de viols que d'incestes. Parler ne stoppera pas les crimes en soi, mais pourra libérer les victimes aussi bien que dissuader sur l'impunité des criminels.

    FRIK-A-FRAK

    19 h 34, le 01 avril 2016

Retour en haut