Rechercher
Rechercher

À La Une - télé-crochet

The Voice France : le Libanais Lukas poursuit l'aventure !

Le jeune chanteur s'est imposé sans difficultés face à une autre candidate de son équipe, Sam, sur le tube d'Indila, "Dernière Danse".

Photo tirée de la page Facebook de Lukas Abdul.

Le Franco-Libanais Lukas Abdul a épaté les membres du jury et les milliers de téléspectateurs lors de sa "bataille" dans le cadre du télé-crochet de TF1, The Voice, la plus belle voix.

Au cours de cette épreuve, le jeune chanteur de 22 ans, qui avait choisi de rejoindre l'équipe de Zazie, s'est imposé sans difficultés face à une autre candidate de son équipe, Sam, sur le tube d'Indila, "Dernière Danse", introduisant même un passage en arabe qui a ravi le public et le jury. A la fin de la performance, Lukas a été choisi par Zazie pour poursuivre l'aventure.

 



 


Les aspirants au titre de la plus belle voix de France devront s'affronter dans les semaines à venir, afin de décrocher une place en finale.

La semaine dernière, Marc Hatem, un autre Libanais avait également réussi à séduire le jury et l'audience par la puissance de sa voix lors de l'épreuve décisive des "batailles". Le jeune Libanais de 25 ans qui avait choisi de rejoindre l'équipe de Garou, s'était opposé à un autre candidat de la Team Garou, Réphaël, sur le tube des Kings of Leon, "Sex on fire".

Avant Marc et Lukas, plusieurs talents libanais se sont démarqués durant les précédentes saisons de The Voice. En 2015, c'était Hiba Tawaji. Avant elle, Aline Lahoud, Anthony Touma et Johnny Maalouf.

 

Lire aussi
"The Voice Kids" : la Libanaise Lynn el-Hayek remporte la première édition

 

Pour mémoire
L'aventure de Rhéa Sharabaty ne fait que commencer

Lilian Renaud, la voix, loin des paillettes

Une seule et même Hiba, funambule entre deux cultures

Le Franco-Libanais Lukas Abdul a épaté les membres du jury et les milliers de téléspectateurs lors de sa "bataille" dans le cadre du télé-crochet de TF1, The Voice, la plus belle voix.
Au cours de cette épreuve, le jeune chanteur de 22 ans, qui avait choisi de rejoindre l'équipe de Zazie, s'est imposé sans difficultés face à une autre candidate de son équipe, Sam, sur le tube...

commentaires (3)

Bravo Lukas !!

lila

18 h 39, le 27 mars 2016

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • Bravo Lukas !!

    lila

    18 h 39, le 27 mars 2016

  • Felicitations...nous sommes fiers de vous...je ne m'etonne pas...

    Soeur Yvette

    17 h 40, le 27 mars 2016

  • Je ne croyais pas du tout à ses chances contre Sam qui a très bien chanté et emporté le choix des autres coaches sauf celui de Mika qui lui avait donné un avis favorable . Zazie a tranché pour lui et c'est une grande joie que Abdul lukas ait remporté la victoire. Marc Hatem ira plus loin.

    FRIK-A-FRAK

    11 h 41, le 27 mars 2016

Retour en haut