Rechercher
Rechercher

À La Une - Dans la presse

Léa Salamé interpellée pour conduite sans permis ni assurance

La journaliste franco-libanaise encourt jusqu'à 15.000 euros d'amende et une peine d'un an de prison.

Léa Salamé. Photo AFP

La journaliste franco-libanaise Léa Salamé a été interpellée lundi pour conduite sans permis ni assurance, rapporte mercredi le quotidien Le Parisien sur son site web.

La chroniqueuse de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2, a été interpellée en milieu d'après-midi lundi, alors qu'elle circulait à bord d'un véhicule dans le 7e arrondissement de Paris. "Les policiers, qui effectuaient un contrôle de routine, ont constaté que son permis de conduire avait été invalidé faute de points, et que son véhicule n'était pas assuré", explique le Parisien.

Léa Salamé "a été emmenée par les fonctionnaires dans un local de police pour être entendue sous le régime de l'audition libre", poursuit le quotidien. Selon Paris Match, la journaliste encourt jusqu'à 15.000 euros d'amende et une peine d'un an d'emprisonnement.

En novembre dernier, Léa Salamé, 36 ans, a décroché le prix Philippe Caloni du meilleur intervieweur de l'année en France.

 

Lire aussi
Léa Salamé et Ayman Mhanna : deux jeunes Libanais qui brillent dans le monde des médias

Léa Salamé, Agnès b. et Bérangère Krief, des « Femmes en or »

La journaliste franco-libanaise Léa Salamé a été interpellée lundi pour conduite sans permis ni assurance, rapporte mercredi le quotidien Le Parisien sur son site web.
La chroniqueuse de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2, a été interpellée en milieu d'après-midi lundi, alors qu'elle circulait à bord d'un véhicule dans le 7e arrondissement de Paris. "Les policiers, qui...

commentaires (6)

A T-ELLE soufflé dans le ballon éthylique ?

FRIK-A-FRAK

14 h 36, le 18 février 2016

Tous les commentaires

Commentaires (6)

  • A T-ELLE soufflé dans le ballon éthylique ?

    FRIK-A-FRAK

    14 h 36, le 18 février 2016

  • Léa c'est sûr que tes activités ne te donnent pas de répit pour t'occuper de ton quotidien! Yalla, cette fois ci ça passe, et ne le refais plus!

    Dounia Mansour Abdelnour

    03 h 36, le 18 février 2016

  • Qui en veut à Léa ? Si ce qui est relaté est vrai, il faudra qu'elle soit plus responsable. De toutes les manières c'est un petit bleme.

    Ali Farhat

    03 h 00, le 18 février 2016

  • Indigène ? Mais oui, à vie indigène !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    02 h 49, le 18 février 2016

  • Paris n'est pas Beyrouth, du moins pas encore Permis de conduire et assurance voiture sont encore incontournable Comme quoi il reste difficile de s'adapter ...

    alexis papadopoulos

    23 h 57, le 17 février 2016

  • La preuve que les gènes libanais sont tenaces !

    LS

    22 h 42, le 17 février 2016

Retour en haut