Rechercher
Rechercher

Liban - Justice

Poursuites judiciaires contre 15 terroristes présumés

Le commissaire du gouvernement près le tribunal militaire, Sakr Sakr, a engagé hier des poursuites contre 13 individus dont 2 Libanais, accusés tous d'appartenir au groupe État islamique (EI) dans le but de commettre des actes terroristes et former des groupes armés pour se livrer à des attaques contre des postes de l'armée. M. Sakr a déféré le dossier des jihadistes devant le premier juge d'instruction militaire.
Il y a plus d'une semaine, les quinze terroristes présumés avaient été capturés lors d'une opération menée par la troupe à Wadi el-Araneb, dans la région d'Ersal. Deux autres avaient été tués lors de l'opération.

Le commissaire du gouvernement près le tribunal militaire, Sakr Sakr, a engagé hier des poursuites contre 13 individus dont 2 Libanais, accusés tous d'appartenir au groupe État islamique (EI) dans le but de commettre des actes terroristes et former des groupes armés pour se livrer à des attaques contre des postes de l'armée. M. Sakr a déféré le dossier des jihadistes devant le premier...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut