Rechercher
Rechercher

Liban

Décès d’Anissa el-Assad : Berry et Hoss présentent leurs condoléances à Bachar

Le président de la Chambre, Nabih Berry, a adressé hier un message de condoléances au président syrien, Bachar el-Assad, qui vient de perdre sa mère Anissa Makhlouf, décédée samedi à Damas à l'âge de 86 ans.
Selon l'agence Sana (officielle), l'ancienne Première dame et épouse de Hafez el-Assad serait morte dans un hôpital de la capitale syrienne. Elle était malade depuis de nombreuses années et se faisait soigner en Allemagne.
L'ancien Premier ministre Salim Hoss a également adressé un message de condoléances au président syrien, de même que Wadih el-Khazen.

Le président de la Chambre, Nabih Berry, a adressé hier un message de condoléances au président syrien, Bachar el-Assad, qui vient de perdre sa mère Anissa Makhlouf, décédée samedi à Damas à l'âge de 86 ans.Selon l'agence Sana (officielle), l'ancienne Première dame et épouse de Hafez el-Assad serait morte dans un hôpital de la capitale syrienne. Elle était malade depuis de...

commentaires (5)

IL PLEURE SA MÈRE... ET LES PLUS DE 300.000.- MÈRES QUI PLEURENT LEURS MARIS ET ENFANTS MASSACRÉS OU LES MARIS ET LES ENFANTS QUI PLEURENT LEURS MÈRES MASSACRÉS ? ET UN PLUS GRAND NOMBRE DE MÈRES QUI PLEURENT LEURS MARIS ET ENFANTS DISPARUS ET BLESSÉS ? ET LES PLUS DE DIX MIIIONS DE MÈRES OU D'ORPHELINS QUI PLEURENT LEURS FAMILLES ÉPARPILLÉS DE PAR LE MONDE OU ERRANT PIEDS NUS ET LE VENTRE VIDE SANS FEU NI LIEU DANS LE PAYS MÊME ?

LA LIBRE EXPRESSION

11 h 53, le 08 février 2016

Tous les commentaires

Commentaires (5)

  • IL PLEURE SA MÈRE... ET LES PLUS DE 300.000.- MÈRES QUI PLEURENT LEURS MARIS ET ENFANTS MASSACRÉS OU LES MARIS ET LES ENFANTS QUI PLEURENT LEURS MÈRES MASSACRÉS ? ET UN PLUS GRAND NOMBRE DE MÈRES QUI PLEURENT LEURS MARIS ET ENFANTS DISPARUS ET BLESSÉS ? ET LES PLUS DE DIX MIIIONS DE MÈRES OU D'ORPHELINS QUI PLEURENT LEURS FAMILLES ÉPARPILLÉS DE PAR LE MONDE OU ERRANT PIEDS NUS ET LE VENTRE VIDE SANS FEU NI LIEU DANS LE PAYS MÊME ?

    LA LIBRE EXPRESSION

    11 h 53, le 08 février 2016

  • et j'ai oublie de dire que son mari, hafez, lorsqu'il etait ministre de la defence et pour acceder a la presidence suite a sa debacle lors de la guerre de 6-jours (a laquelle il a donne les ordres de ne pas tirer sur l'ennemi) a conclu un accord secret avec les israeliens via kissinger: le golan contre la presidence et des guaranties mutuelles. Ceci explique beaucoup de choses, entre autres pourquoi kissinger dit que assad est l'homme politique le plus intelligent. je me suis toujours demande pourquoi une telle declaration d'amour pour un tyran et encore recemment quand il dit: laissez assad au pouvoir contre daech. En fait tout simplement cela guarantirais la paix sur le front du golan. les assad ne peuvent pas ebruiter un pareil accord, leur pere ayant vendu son pays et sa cause pour le fauteuil et les israeliens non plus parceque cela aura surement des consequence juridique. En effet, de quel droit international une personne peut donne en pature son pays pour un fauteuil, cela ouvrira une boite de pandorre.

    George Khoury

    10 h 59, le 08 février 2016

  • elle a vu de ses yeux le delitement de son pays...Et quand je dis son pays, je veux bien dire sa possession personnelle et non le pays auquel elle appartient

    George Khoury

    10 h 38, le 08 février 2016

  • Condoléances de trois "historiques" larbins.... Pas un mot de condoléances, évidemment, pour les civils assassinés syriens ! Tféhhh !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    09 h 40, le 08 février 2016

  • Toutes mes sincères condoléances président héros Bashar El Assad. Ta mère est partie fière de tes exploits de faire face au complot contre la Syrie de la part des salafistes wahabites alliés aux occicons.

    FRIK-A-FRAK

    09 h 11, le 08 février 2016

Retour en haut