Rechercher
Rechercher

Économie - Liban - Transports

La MEA lance sa filiale d’aviation privée

La Middle East Airlines (MEA) a annoncé mardi la réception de son premier jet privé Legacy 500 fabriqué par la compagnie brésilienne Embraer. Cette livraison a permis à la compagnie d'inaugurer les services de sa nouvelle filiale Cedar Executive dédiée à l'aviation privée haut de gamme. « Le Legacy 500 est capable de transporter neuf passagers », a précisé la MEA dans un communiqué. « Le Legacy 500 permet par exemple à nos clients de voler directement de Beyrouth à l'aéroport de Londres », a ajouté le PDG de Cedar Executive, Fouad Fawaz, cité dans le communiqué.
En juin, la MEA avait signé un accord de prêt avec IBL Bank pour un total de 65 millions de dollars afin de financer plusieurs projets, dont l'acquisition pour 19 millions de dollars du jet privé Legacy 500, le mois précédent.

La Middle East Airlines (MEA) a annoncé mardi la réception de son premier jet privé Legacy 500 fabriqué par la compagnie brésilienne Embraer. Cette livraison a permis à la compagnie d'inaugurer les services de sa nouvelle filiale Cedar Executive dédiée à l'aviation privée haut de gamme. « Le Legacy 500 est capable de transporter neuf passagers », a précisé la MEA dans un...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut