Rechercher
Rechercher

Liban

Brèves

Arslane sort indemne d'un accident de la route
Le député Talal Arslane, chef du Parti démocratique libanais, est sorti indemne hier d'un accident de la route à Dahr el-Beidar. Un des gardes du corps du leader druze a été transporté dans un hôpital de Chtaura.

Un jihadiste arrêté à Tripoli
L'armée libanaise a effectué, dans la nuit de lundi à mardi, une perquisition au marché de légumes à Tripoli. Elle a arrêté K. M., membre du groupe du jihadiste notoire Oussama Mansour. L'individu en question avait pris part aux affrontements contre l'armée au Liban-Nord.

Tirs contre un soldat dans le Akkar
Des inconnus ont tiré, hier, sur un soldat de l'armée libanaise, dans la région de Bzal, dans le Akkar. Blessé, le militaire a été hospitalisé à Halba.


Nouveaux éboulements à Kfarnabrakh
Pour la seconde journée consécutive, des éboulements dus à une érosion rocheuse se sont produits à Kfarnabrakh (Chouf), causant des dégâts sur la voie principale reliant plusieurs villages de cette région.
Le mohafez du Mont-Liban, Fouad Fleilfel, et la caïmacam du Chouf, Marlène Kahwagi, se sont rendus à Kfarnabrakh pour inspecter les dégâts. Le Haut Comité de secours doit effectuer également un recensement de ces dégâts.

Arslane sort indemne d'un accident de la routeLe député Talal Arslane, chef du Parti démocratique libanais, est sorti indemne hier d'un accident de la route à Dahr el-Beidar. Un des gardes du corps du leader druze a été transporté dans un hôpital de Chtaura.
Un jihadiste arrêté à TripoliL'armée libanaise a effectué, dans la nuit de lundi à mardi, une perquisition au marché de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut