Rechercher
Rechercher

Liban

Salam : La priorité de tout compromis doit être l’élection d’un chef de l’État

Inauguration du Salon du livre arabe. Photo Dalati et Nohra

Le Premier ministre, Tammam Salam, a indiqué hier que « la priorité de tout compromis doit être l'élection d'un chef de l'État », saluant le dialogue et le rapprochement entre les forces politiques.
« Après l'attentat qui a frappé Bourj el-Brajneh, les composantes libanaises se sont rassemblées dans un esprit de sagesse et de responsabilité », a déclaré M. Salam, dans un discours prononcé à l'occasion de l'ouverture du Salon du livre arabe à Beyrouth, estimant que cette unité nationale pourrait être la base d'une sortie de crise.
« Le dialogue national présidé par le président du Parlement, Nabih Berry, et les contacts bilatéraux constituent le chemin le plus sûr vers l'élaboration de compromis qui sortiront le Liban de l'impasse politique », a-t-il poursuivi, se déclarant en faveur de tout rapprochement entre les forces politiques. « La priorité de tout compromis doit être l'élection d'un chef de l'État », a-t-il estimé.

Le Premier ministre, Tammam Salam, a indiqué hier que « la priorité de tout compromis doit être l'élection d'un chef de l'État », saluant le dialogue et le rapprochement entre les forces politiques.« Après l'attentat qui a frappé Bourj el-Brajneh, les composantes libanaises se sont rassemblées dans un esprit de sagesse et de responsabilité », a déclaré M. Salam, dans un discours...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut