Rechercher
Rechercher

Sport - Basket-ball - Championnat NBA

Warriors : 33 victoires de suite ? Pour Curry, un objectif réalisable...

Stephen Curry, le talentueux meneur des Golden State Warriors. Thearon W. Henderson/Getty Images/AFP

Le meneur des Golden State Warriors, Stephen Curry, a admis que son équipe, entrée dans l'histoire du basket-ball grâce à son début de saison parfait (16 victoires consécutives en autant de matches), visait maintenant le record de 33 succès de suite établi en 1971-1972 par les Los Angeles Lakers.
« C'est un objectif réalisable, mais il ne faut pas se projeter trop en avant, tout peut aller très vite dans ce championnat, a déclaré Curry. C'est un record qu'on peut viser, mais cela ne sera pas une déception si on n'y parvient pas, car il y a tellement d'équipes talentueuses en NBA. Pour l'instant, on se concentre sur le prochain match. On reparlera de ce record si on arrive à 29 ou 30 victoires de suite. On a déjà réussi de longues séries de victoires la saison dernière, on sait ce que cela demande mentalement et physiquement, a-t-il souligné. On essaie d'améliorer encore notre niveau de jeu, de le porter encore plus haut, on donne le meilleur de nous-mêmes chaque jour. »
Le MVP (meilleur joueur) de la saison 2014-2015, âgé de 27 ans, a conclu : « Je suis un joueur plus efficace que la saison dernière, globalement, nous sommes une équipe encore plus complète et plus efficace que l'an dernier. »
(Source : AFP)

Le meneur des Golden State Warriors, Stephen Curry, a admis que son équipe, entrée dans l'histoire du basket-ball grâce à son début de saison parfait (16 victoires consécutives en autant de matches), visait maintenant le record de 33 succès de suite établi en 1971-1972 par les Los Angeles Lakers.« C'est un objectif réalisable, mais il ne faut pas se projeter trop en avant, tout peut...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut