Rechercher
Rechercher

Liban - Les archives racontent...

Ici, la Commère... Une vie (dorée) de chien...

Dans « L'Orient » du 26 novembre 1959

Plusieurs journaux US ont publié cette photo de M. McClintock, ambassadeur des États-Unis au Liban, arrivant, dimanche dernier, au défilé du 22 novembre, en compagnie de son chien.
Ce chien, paraît-il, est extraordinairement affectueux. Très propre et très poli, il accompagne le diplomate dans tous ses déplacements : aux cocktails, aux dîners en ville et même, parfois, aux réceptions officielles...
Il y a un seul endroit où « Golly », malgré son attachement pour son maître, refuse de le suivre : c'est sur le yacht de M. McClintock. Motif : l'animal souffre du mal de mer.
À noter qu'il y a un autre diplomate qui a une passion pour les bêtes : c'est M. Kiktive, ambassadeur d'URSS. Comme on peut s'y attendre, celui-ci aime... les chats.
(Mais ils ne l'accompagnent pas aux défilés...)


N. A.

Plusieurs journaux US ont publié cette photo de M. McClintock, ambassadeur des États-Unis au Liban, arrivant, dimanche dernier, au défilé du 22 novembre, en compagnie de son chien.Ce chien, paraît-il, est extraordinairement affectueux. Très propre et très poli, il accompagne le diplomate dans tous ses déplacements : aux cocktails, aux dîners en ville et même, parfois, aux réceptions...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut