Rechercher
Rechercher

Sport - Arts martiaux - Séminaire

L’ISKF-Liban accueille Shunzuké Takahashi

Dans le cadre de ses activités annuelles récurrentes, l'association Kokushokuren/ISKF-Liban accueillera cette semaine Shihan Shunzuké Takahashi, expert japonais en karaté shotokan et détenteur de la ceinture noire 9e dan.
Sous le haut patronage du ministère de la Culture et de l'ambassade du Japon au Liban, l'association ISKF-Liban présentera M. Takahashi au public et aux adeptes des arts martiaux vendredi soir à sept heures, au stade du collège Champville, à Dick el-Mehdi. Pour l'occasion, M. Takahashi fera une démonstration en karaté, aïkido et iaido en présence de représentants du ministère de la Culture et de l'ambassade du Japon. En outre, l'instructeur japonais dirigera un séminaire destiné aux élèves de l'association ISKF-Liban chez les Frères maristes les 28, 29 et 30 novembre.
Un dîner de gala sera également donné par l'ambassadeur du Japon au Liban, dans sa résidence à Yarzé, en l'honneur de l'instructeurTakahashi. L'ISKF-Liban fera de même en guise d'adieu, au restaurant Peninsula à Dbayé.

Dans le cadre de ses activités annuelles récurrentes, l'association Kokushokuren/ISKF-Liban accueillera cette semaine Shihan Shunzuké Takahashi, expert japonais en karaté shotokan et détenteur de la ceinture noire 9e dan.Sous le haut patronage du ministère de la Culture et de l'ambassade du Japon au Liban, l'association ISKF-Liban présentera M. Takahashi au public et aux adeptes des arts...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut