Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Décès d'un Palestinien blessé par des tirs de soldats israéliens en Cisjordanie

Un Palestinien blessé la semaine dernière par des tirs de soldats israéliens en Cisjordanie occupée a succombé jeudi, selon le ministère de la Santé palestinien.
Mahmoud Aliyan, 22 ans, avait été blessé à la tête lors d'affrontements le 11 novembre à El-Bireh.

Le ministère de la Santé avait fait état de dizaines de Palestiniens blessés le 11 novembre en Cisjordanie dans des heurts avec les forces israéliennes, lors de rassemblements marquant le 11e anniversaire de la mort de l'ancien leader palestinien Yasser Arafat.
L'armée israélienne avait affirmé que ses forces avaient répondu à des attaques.

Ce décès porte à 86 le nombre de Palestiniens - dont un Arabe israélien - morts depuis le début le 1er octobre d'une nouvelle escalade de violences israélo-palestiniennes qui ont également fait 15 morts côté israélien. Une majorité des Palestiniens tués l'ont été en tentant ou en menant des attaques.

Un Palestinien blessé la semaine dernière par des tirs de soldats israéliens en Cisjordanie occupée a succombé jeudi, selon le ministère de la Santé palestinien.Mahmoud Aliyan, 22 ans, avait été blessé à la tête lors d'affrontements le 11 novembre à El-Bireh.Le ministère de la Santé avait fait état de dizaines de Palestiniens blessés le 11 novembre en Cisjordanie dans des heurts...