Rechercher
Rechercher

À La Une - Justice

Aux États-Unis, trois femmes poursuivent un prince saoudien pour agressions sexuelles

L'une d'elles accuse Majed Abdelaziz al-Saoud, 29 ans, de lui avoir demandé "de lécher tout son corps".

Un prince saoudien arrêté à Los Angeles, est soupçonné d'avoir forcé une femme à lui faire une fellation dans sa propriété de Beverly Hills - Kevork Djansezian GETTY IMAGES NORTH AMERICA/AFP

Trois Américaines ont porté plainte à Los Angeles contre un prince saoudien, l'accusant de les avoir sexuellement agressées et séquestrées pendant trois jours dans sa propriété de Beverly Hills.
Les trois femmes, dont l'identité n'a pas été révélée, ont porté plainte au civil jeudi contre Majed Abdelaziz al-Saoud, 29 ans, qui les avaient embauchées comme domestiques fin septembre, selon elles.

Elles affirment que le prince leur a fait des avances sexuelles, notamment en se frottant contre l'une d'elles et en demandant à une autre "de lécher tout son corps". Selon elles, il a aussi ordonné à l'ensemble du personnel, y compris des agents de sécurité, de se déshabiller près de la piscine, en disant vouloir voir leurs sexes. Toujours d'après ces accusations, lorsqu'une des plaignantes l'a supplié d'arrêter, le prince a crié : "Tu n'es pas une femme ! Tu n'es personne ! Je suis un prince et je ferai tout ce que je veux et personne ne fera rien contre moi."

Les plaignantes ont également raconté avoir vu le prince en train de se faire masturber par un homme et sniffer de la poudre blanche. "Al-Saoud a violemment menacé et sexuellement agressé ses employées et a publiquement humilié ces femmes innocentes", a déclaré lundi à l'AFP Me Van Frish, l'avocat des trois Américaines. L'avocat de Majed Abdalaziz al-Saoud n'avait pas réagi lundi soir.

 

(Pour mémoire : Arabie : deux adeptes des câlins gratuits arrêtés)

 

Selon Me Van Frish, le calvaire de ses clientes a pris fin lorsque qu'une personne a appelé la police après avoir entendu une femme - qui n'est pas partie prenante dans cette plainte au civil - appeler à l'aide tout en essayant d'escalader les murs de la propriété.

Le prince avait alors été arrêté le 23 septembre et accusé d'avoir forcé cette femme à lui faire une fellation.
Les autorités ont indiqué qu'il ne ferait pas l'objet de poursuites criminelles, faute de preuves, mais qu'il pourrait toutefois encore faire l'objet de chefs d'accusation moins graves de l'ordre du délit.

Lundi, un autre prince saoudien, Abdel Mohsen ben Walid ben Abdelaziz, et quatre autres personnes ont été arrêtés dans la plus grosse saisie de drogue jamais effectuée à l'aéroport de Beyrouth. Ils tentaient d'embarquer dans un avion privé à destination de Riyad avec près de deux tonnes de pilules de Captagon.

 

 

 

Pour mémoire

USA : abandon des charges contre une princesse saoudienne accusée d'esclavage

Trois Américaines ont porté plainte à Los Angeles contre un prince saoudien, l'accusant de les avoir sexuellement agressées et séquestrées pendant trois jours dans sa propriété de Beverly Hills.Les trois femmes, dont l'identité n'a pas été révélée, ont porté plainte au civil jeudi contre Majed Abdelaziz al-Saoud, 29 ans, qui les avaient embauchées comme domestiques fin septembre,...

commentaires (7)

Ces princes ont une notion bien tronquée des relations humaines et traitent souvent les femmes comme des esclaves. Mais ce prince là n'est déjà plus au Etats-Unis. Il a pris le premier avion pour aller faire un tour. Sera-t-il jamais jugé et puni? Je doute fort.

Dounia Mansour Abdelnour

22 h 14, le 27 octobre 2015

Tous les commentaires

Commentaires (7)

  • Ces princes ont une notion bien tronquée des relations humaines et traitent souvent les femmes comme des esclaves. Mais ce prince là n'est déjà plus au Etats-Unis. Il a pris le premier avion pour aller faire un tour. Sera-t-il jamais jugé et puni? Je doute fort.

    Dounia Mansour Abdelnour

    22 h 14, le 27 octobre 2015

  • Captagon pour les combattants de Daech ? La consommation sexuelles des servantes fait partie de la culture de ces anoblis du désert avec la complicité des grandes puissances pour satisfaire des intérêts stratégiques, soyons réaliste, il n’y a pas de morale tout est business. Parole de Parrain.

    DAMMOUS Hanna

    20 h 47, le 27 octobre 2015

  • S'il faut s'occuper des problèmes sexuels des saoudiens on ne s'en sortira jamais de nos histoires libanaises. Il n'y a pas que les saoudiens qui se soient mis dans situations sexuelles "outrageuses" certains Présidents africains achètent bien des belles blondes lors de leurs séjours à Paris comme s'ils achetaient des tomates au marché !!!! Allons donc !!! Laissons faire la justice américaine On a beaucoup à faire au Liban !

    FAKHOURI

    16 h 44, le 27 octobre 2015

  • Une precision de taille , pourquoi mettrait on en doute la parole des victimes ??? Pour sauver la face aux bensaouds ? Fallait pas que Naffissatou Diallo soit crue alors . Et ceux qui se sont fait gauler a l'aeroport aussi avec 2 tonnes de sup , on pourrait dire qu'ils sont vctimes de machination . S'il faut par mimetisme de toque toujours pardoner aux plus riches !!!!! ????.

    FRIK-A-FRAK

    14 h 11, le 27 octobre 2015

  • UN PRINCE NE PEUT PAS LES AVOIR AGRESSÉES... MAIS ACHETÉES... ET PUISQU'IL EST PRINCE... L'AUBAINE S'OFFRE POUR LE CHANTAGE...

    LA LIBRE EXPRESSION

    13 h 51, le 27 octobre 2015

  • Ok c'est pas dsk , mais ce que ces bensaouds ont fait c'est quand meme grave ! je pensais que les us etaient un pays de justice quelque soit son rang et sa fortune . Mais on Remarque que deja sur un plan interne ce genre d'ecart n'attire pas trop de commentaires , mais sur un plan international il y a des peuples privilegies tout de meme !!! Au point ou on a l'impression que si un des 2 (peuples) tombemt , il entrainera forcement l'autre dans sa chute . Solidaires dans l'impunite , mais solidaires dans le crime aussi .

    FRIK-A-FRAK

    13 h 49, le 27 octobre 2015

  • Evidement passé de l'obscurantisme sous le palmier dattier et sa police religieuse....a la partouse pour tous à Los Angeles.....la ville des anges ...! ca doit être traumatique ...ce pauvre prince aurait du savoir.... que les anges n'ont pas de sexe......!

    M.V.

    12 h 00, le 27 octobre 2015

Retour en haut