Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Des roquettes de Syrie tombent sur la partie du Golan occupée par Israël (armée)

Des roquettes tirées mardi matin depuis la Syrie sont tombées sur la partie du plateau du Golan occupée par Israël, sans faire ni victime ni dégât, a annoncé un communiqué de l'armée israélienne. Ces roquettes sont des "tirs perdus qui résultent des combats internes en Syrie", a ajouté l'armée.

Israël a annexé une partie du plateau du Golan (nord-est) en 1981, après l'avoir occupée depuis la guerre de juin 1967. Israël et la Syrie restent officiellement en état de guerre. La ligne de cessez-le-feu sur le Golan était considérée comme relativement calme, mais la situation s'est tendue depuis l'éclatement de la guerre en Syrie en 2011. Depuis, des projectiles tombent régulièrement du côté du Golan occupé par Israël.

Des roquettes tirées mardi matin depuis la Syrie sont tombées sur la partie du plateau du Golan occupée par Israël, sans faire ni victime ni dégât, a annoncé un communiqué de l'armée israélienne. Ces roquettes sont des "tirs perdus qui résultent des combats internes en Syrie", a ajouté l'armée.Israël a annexé une partie du plateau du Golan (nord-est) en 1981, après l'avoir...