Rechercher
Rechercher

Agenda - Social

La Fondation al-Walid Ben Talal inaugure un centre social à Baabdate

Mme Solh saluant une pensionnaire du centre en présence de Mgr Moubarak.

À l'occasion de la Journée mondiale des personnes du troisième âge, la vice-présidente de la Fondation al-Walid ben Talal a inauguré à Baabdate le centre de l'association Rencontre entre deux âges, entièrement rééquipé par la Fondation. Elle a été accueillie à son arrivée par l'ancien recteur de l'université La Sagesse, Mgr Camille Moubarak, et les responsables du centre.
Dans son discours, Mgr Moubarak a remercié tous ceux qui ont contribué au réaménagement du bâtiment, en se félicitant de l'apport de la fondation qui « a rendu le centre moderne, non seulement parce qu'elle peut donner, mais parce qu'elle partage nos valeurs, à savoir rendre la vie plus belle ».
Mme Solh a effectué une tournée dans les nouveaux locaux et écouté les explications du prélat au sujet du fonctionnement du centre qui s'occupe de personnes de tous les âges.

À l'occasion de la Journée mondiale des personnes du troisième âge, la vice-présidente de la Fondation al-Walid ben Talal a inauguré à Baabdate le centre de l'association Rencontre entre deux âges, entièrement rééquipé par la Fondation. Elle a été accueillie à son arrivée par l'ancien recteur de l'université La Sagesse, Mgr Camille Moubarak, et les responsables du centre.Dans son...