Rechercher
Rechercher

Agenda - Social

Le « Polyathlon des cèdres » de l’ADPL, version 2015

L'Association du PolyLiban (ADPL) organise, pour la huitième année consécutive, deux grands événements sportifs de haut niveau, sous le patronage du commandant en chef de l'armée, le général Jean Kahwagi, et avec la participation de l'armée.
Le premier événement est le Polyathlon des cèdres, qui aura lieu les 12 et 13 septembre, un événement sportif de très haut niveau qui va de Byblos à Kornet el-Saouda. Il consiste en cinq activités hors compétition, qui comprennent trois kilomètres de rafting, deux kilomètres de natation, 100 kilomètres de cyclisme, du tir à l'arc et 12 kilomètres de trekking. Le second événement a été baptisé « Découverte ultime » PolyLiban, et aura lieu du 14 au 18 septembre. Il consiste en cinq jours de tours en vélo. Les polyathlètes pourront profiter de 500 kilomètres de route à travers les zones rurales libanaises, passant par plus de cent villages et 200 sites naturels et culturels.
À savoir que les événements de l'année dernière avaient attiré 150 polyathlètes pour le Polyathlon, et une cinquantaine pour PolyLiban.
Pour plus d'informations, contacter Maya Bou Nassar au 03-950516 (mayabounassar@hotmail.com), Carole Akl au 03-825068 (karoleakl@hotmail.com), ou Jad Abou Arrage au 03-567880 (jadarrage@gmail.com).

L'Association du PolyLiban (ADPL) organise, pour la huitième année consécutive, deux grands événements sportifs de haut niveau, sous le patronage du commandant en chef de l'armée, le général Jean Kahwagi, et avec la participation de l'armée.Le premier événement est le Polyathlon des cèdres, qui aura lieu les 12 et 13 septembre, un événement sportif de très haut niveau qui va de...