Rechercher
Rechercher

Liban

Hariri : Les rumeurs impliquant le Qatar sont sans fondement

Le chef du courant du Futur, le député et ancien Premier ministre Saad Hariri, a affirmé hier que « les rumeurs impliquant le Qatar dans les développements libanais sont fausses et sans fondement ».
« Le Qatar est un pays frère concerné par la stabilité du Liban qu'il n'a jamais hésité à soutenir en toutes circonstances », a indiqué M. Hariri sur son compte Twitter.
« À cette occasion, nous exprimons notre gratitude et notre reconnaissance pour tout ce que le Qatar a offert au Liban et aux Libanais », a-t-il ajouté.
Dans un entretien lundi soir à la chaîne al-Arabiya, le ministre de l'Intérieur, Nouhad Machnouk, avait mis en cause le Qatar, sans le citer, accusant « un petit pays arabe » de « jouer un rôle actif et négatif dans l'excitation des agitateurs ».

Le chef du courant du Futur, le député et ancien Premier ministre Saad Hariri, a affirmé hier que « les rumeurs impliquant le Qatar dans les développements libanais sont fausses et sans fondement ».« Le Qatar est un pays frère concerné par la stabilité du Liban qu'il n'a jamais hésité à soutenir en toutes circonstances », a indiqué M. Hariri sur son compte Twitter.« À cette...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut