Rechercher
Rechercher

Lifestyle - Mode

Lottie Moss au café de Sonia Rykiel

Lottie Moss dans le clip Sonia Rykiel pre-fall 2015 réalisé par André Saraïva.

C'est au café Rouquet, en face de la boutique Sonia Rykiel, sur l'autre trottoir du boulevard Saint-Germain à Paris, que Thomas Lenthal a installé ses caméras pour tourner ce petit film mis en scène par le graffeur André Saraïva. Pour la nouvelle campagne Sonia Rykiel automne-hiver 2015, quatorze jeunes femmes vont, en 2,30mn, vanter la diversité de la beauté féminine, habillées par Julie de Libran, la directrice artistique de la marque. Elles prennent place dans le célèbre café, entourées de livres qu'elles lisent ou regardent simplement. Dans l'esprit Nouvelle Vague revisité qui caractérise la collection, une voix off raconte un instant de leur vie, exprime les pensées qui leur passent par la tête. André Saraïva viendra, à la fin de ce clip inspiré, bomber le mot « Fin » sur la vitrine, dans son style particulier.
Après ses premiers pas sur le podium de Sonia Rykiel en mars dernier, Lottie Moss, la petite sœur de Kate Moss, prête, à 17 ans, son minois juvénile et sa beauté diaphane à la griffe parisienne. Ayant signé un contrat avec Storm Models (agence où sa célèbre aînée a fait ses premiers pas), Lottie Moss a déjà incarné Calvin Klein Jeans et Red Valentino. C'est peu dire que la « Mini-Moss » commence à prendre de la place.

C'est au café Rouquet, en face de la boutique Sonia Rykiel, sur l'autre trottoir du boulevard Saint-Germain à Paris, que Thomas Lenthal a installé ses caméras pour tourner ce petit film mis en scène par le graffeur André Saraïva. Pour la nouvelle campagne Sonia Rykiel automne-hiver 2015, quatorze jeunes femmes vont, en 2,30mn, vanter la diversité de la beauté féminine, habillées par...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut