Rechercher
Rechercher

Liban

À Beyrouth, plusieurs milliers de lignes téléphoniques et Internet en panne

« Deux mille lignes téléphoniques fixes et leur lien Internet sont en panne à Beyrouth, notamment à Achrafieh, Hamra et Sanayeh, a indiqué hier Ogero (société en charge de l'entretien du réseau téléphonique) dans un communiqué. Cela est dû à l'incinération d'ordures à ciel ouvert dans les rues de la capitale. Les flammes ont endommagé quatre boîtes de transmission majeure de lignes téléphoniques. Cela porte à 6 000 la totalité des lignes endommagées dans tout Beyrouth, depuis le début de la crise des ordures. »
Le communiqué souligne également que « les équipes techniques ont du mal à parvenir à ces boîtes de transmission, à cause de l'amoncellement des ordures dans le périmètre où elles se trouvent ». La société a appelé les Beyrouthins à « éviter de brûler des ordures à proximité des boîtes de transmission ».

« Deux mille lignes téléphoniques fixes et leur lien Internet sont en panne à Beyrouth, notamment à Achrafieh, Hamra et Sanayeh, a indiqué hier Ogero (société en charge de l'entretien du réseau téléphonique) dans un communiqué. Cela est dû à l'incinération d'ordures à ciel ouvert dans les rues de la capitale. Les flammes ont endommagé quatre boîtes de transmission majeure de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut