Rechercher
Rechercher

Liban

Brèves sécuritaires

Les FSI diffusent le portrait d'une femme portée disparue
Sur instruction du tribunal compétent, les Forces de sécurité intérieure (FSI) ont diffusé une photo passeport de Najla Abdel-Meneem Assi (44 ans), portée disparue. La femme, à la peau brune et aux yeux couleur miel, avait quitté sa maison, située à Chehabiyé, le dimanche 28 juin et n'est plus rentrée depuis. Elle portait une robe noire imprimée de vert et de bleu, un pantalon noir et, noué sur la tête, une écharpe bariolée. Les FSI demandent aux citoyens qui l'auraient vue ou qui auraient des informations concernant le lieu où elle se trouverait de se rendre au poste de gendarmerie de Jouaya au Liban-Sud ou d'appeler au 07-410543.

Deux personnes brièvement enlevées à Rayak
Deux personnes ont été brièvement enlevées hier par des inconnus sur l'autoroute reliant Rayak à Baalbeck, dans la Békaa.
Hassan Ali Hachich, 27 ans, originaire de la localité de Faour (caza de Zahlé), conduisait son van de Chtaura vers la localité de Majdelioun (caza de Baalbeck). À bord du véhicule se trouvait également Fadi Hamad, 29 ans, lui aussi de Faour. Les deux hommes ont été libérés dans l'après-midi.
L'épouse de M. Hachich avait indiqué avoir reçu un appel des ravisseurs utilisant le téléphone de M. Hamad. Ils réclamaient la libération d'un homme originaire d'une localité du caza de Zahlé dont l'identité n'a pas été révélée. Les conditions de libération des deux hommes n'ont pas été précisées.

Deux tués d'une même famille dans un accident de la route
Abdallah Hachem (53 ans), du village de Nmaïriyé au Liban-Sud, et son épouse ont été tués dans un accident survenu sur la route menant de Charkiyé à Kawthariyet al-Siyyad, au Liban-Sud. Le couple et ses deux enfants étaient à bord d'une Daewoo qui a percuté un poteau électrique. Les deux enfants ont été blessés.
Selon l'expert dépêché sur les lieux, Abdallah Hachem avait perdu le contrôle de son véhicule après avoir été percuté par une autre voiture.

Un enfant de 3 ans retrouvé dans une pinède à Jabal Akroum
Taha el-Cheikh, un petit enfant de 3 ans, a été retrouvé dans une pinède à proximité du village al-Sahlé dans la région de Jabal Akroum au Akkar (Liban-Nord). L'enfant, qui s'était perdu, a été remis à l'armée qui l'a remis à son tour à la municipalité de Sahlé.
Le président du conseil municipal, Adnane el-Khatib, a précisé que la police municipale a par la suite raccompagné l'enfant chez ses parents.

Le corps d'un jeune homme retrouvé sur la plage de Tyr
Le corps de Saadallah Bolhoss, originaire de Siddikine au Liban-Sud, a été retrouvé samedi coincé entre les rochers sur la plage nord de Tyr. Les circonstances de son décès sont toujours inconnues.

Les FSI diffusent le portrait d'une femme portée disparueSur instruction du tribunal compétent, les Forces de sécurité intérieure (FSI) ont diffusé une photo passeport de Najla Abdel-Meneem Assi (44 ans), portée disparue. La femme, à la peau brune et aux yeux couleur miel, avait quitté sa maison, située à Chehabiyé, le dimanche 28 juin et n'est plus rentrée depuis. Elle portait une...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut