Rechercher
Rechercher

Liban

Sleiman : « Gare à un recours à la rue »

L'ancien président Michel Sleiman a mis en garde hier contre un recours à la rue, une option brandie par le chef du Courant patriotique libre (CPL), Michel Aoun, afin de protester contre le fait que le Conseil des ministres n'ait pas abordé jeudi le dossier des nominations sécuritaires.
« Gare au recours à la rue au lieu de se rendre au Parlement. La rue n'est pas un substitut à la Chambre », a-t-il averti sur son compte Twitter. « Les droits des chrétiens ne sont pas des caprices d'enfant », a encore dit l'ancien chef de l'État, réagissant ainsi aux propos du général Aoun au sujet des préparatifs entrepris en vue de rassemblements populaires dans plusieurs secteurs du pays.

L'ancien président Michel Sleiman a mis en garde hier contre un recours à la rue, une option brandie par le chef du Courant patriotique libre (CPL), Michel Aoun, afin de protester contre le fait que le Conseil des ministres n'ait pas abordé jeudi le dossier des nominations sécuritaires.« Gare au recours à la rue au lieu de se rendre au Parlement. La rue n'est pas un substitut à la...

commentaires (2)

L'ABRUTISSEMENT EST SI PROFOND... ET LES BOÎTES CRÂNIENNES SI VIDES... CHEZ TOUTS LES ABRUTIS... QU'ILS NE PENSENT PLUS AVEC LEUR TÊTE D'EN-HAUT... MAIS AVEC CELLE D'EN-BAS... ET... C'EST LE DRAME DE CE PAUVRE PAYS !!!

LA LIBRE EXPRESSION

12 h 55, le 06 juillet 2015

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • L'ABRUTISSEMENT EST SI PROFOND... ET LES BOÎTES CRÂNIENNES SI VIDES... CHEZ TOUTS LES ABRUTIS... QU'ILS NE PENSENT PLUS AVEC LEUR TÊTE D'EN-HAUT... MAIS AVEC CELLE D'EN-BAS... ET... C'EST LE DRAME DE CE PAUVRE PAYS !!!

    LA LIBRE EXPRESSION

    12 h 55, le 06 juillet 2015

  • Le Général est le roi de la pagaille. Il s'attend donc a quoi? En Janvier 2008 il a essayé de descendre dans la rue et ses trublions ont pris une tapotée comme pas deux. S'il a envie que cela recommence c'est son probleme. La différence est que cette fois ils ne seront moitié moins qu'a l’époque ou les gens croyaient encore en ses mensonges et ses délires. Bon nous sommes en démocratie et ils sont libres de leurs actions en espérant qu'ils ne vont pas dépasser les limites de la bienséance.

    Pierre Hadjigeorgiou

    11 h 49, le 06 juillet 2015

Retour en haut