Rechercher
Rechercher

Liban

Mise au point

Suite à l'article paru dans notre édition de samedi dernier, 4 juillet, sur la composition du nouveau directoire Kataëb, l'ancien leader des Kataëb, le Dr Élie Karamé, nous prie de préciser qu'il n'est pas représenté au sein du bureau politique par M. Majid Iyali et qu'il n'a pas été impliqué dans les dernières élections du parti.
Majid Iyali faisait partie, dans les années 90, de l'opposition Kataëb conduite par le Dr Élie Karamé et qui regroupait, entre autres, plusieurs pôles Kataëb dont notamment Chaker Aoun, Antoine Jazzar et Antoine Moarbes, en sus de M. Iyali.

Suite à l'article paru dans notre édition de samedi dernier, 4 juillet, sur la composition du nouveau directoire Kataëb, l'ancien leader des Kataëb, le Dr Élie Karamé, nous prie de préciser qu'il n'est pas représenté au sein du bureau politique par M. Majid Iyali et qu'il n'a pas été impliqué dans les dernières élections du parti.Majid Iyali faisait partie, dans les années 90, de...

commentaires (1)

l'opposition kataeb a ete fondee par les 2 presidents du conseil constitutionnel Antoine jazzar et Antoine Moarbes,Chaker aoun et moi meme.Plusieurs camarades nous ont rejoint par la suite dont magid Ayli qui est reste avec jusqu'a la !

Elias Karame

10 h 32, le 06 juillet 2015

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • l'opposition kataeb a ete fondee par les 2 presidents du conseil constitutionnel Antoine jazzar et Antoine Moarbes,Chaker aoun et moi meme.Plusieurs camarades nous ont rejoint par la suite dont magid Ayli qui est reste avec jusqu'a la !

    Elias Karame

    10 h 32, le 06 juillet 2015

Retour en haut