Rechercher
Rechercher

Liban

Santé publique en bref

– Le bureau de communication du ministre de la Santé, Waël Bou Faour, a annoncé hier la fermeture à Batroun du minimarket Chicken Store qui a été mis sous scellés par les contrôleurs du ministère. Ces derniers ont constaté que le commerce vendait poulets et viandes congelés en les présentant aux cliens comme étant des produits frais.

– Dans un autre communiqué, le ministère de la Santé a précisé avoir retiré à Mohammad Moustapha Karnib l'autorisation d'exercer le métier d'infirmier pour avoir violé la loi régissant le métier. La décision a été prise suite à une enquête effectuée par l'ordre des infirmiers et infirmières.

– Le procureur général financier, le juge Ali Ibrahim, a engagé des poursuites contre onze personnes dont un pharmacien et un médecin accusés de falsification d'ordonnances médicales et de factures. Ils sont également accusés de détournement de fonds relevant de la Caisse nationale de Sécurité sociale. Le juge a déféré les deux prévenus devant le premier juge d'instruction au Liban-Sud.

– Le bureau de communication du ministre de la Santé, Waël Bou Faour, a annoncé hier la fermeture à Batroun du minimarket Chicken Store qui a été mis sous scellés par les contrôleurs du ministère. Ces derniers ont constaté que le commerce vendait poulets et viandes congelés en les présentant aux cliens comme étant des produits frais.– Dans un autre communiqué, le ministère de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut