Rechercher
Rechercher

Liban - Fait divers

Vengeance meurtrière à Tyr

Un crime a secoué hier matin la ville de Tyr, dans le quartier de Douar el-Bass, lorsque Ali Mohammad Badah a lynché un jeune homme, Ayad Hussein Farès, 30 ans, originaire de Maroun el-Ras. Badah a tiré des coups de feu dans la tête de Farès, le tuant sur place, avant de réussir à prendre la fuite.
Les circonstances du crime ont été élucidées plus tard dans la journée : le criminel s'est avéré être le père de Hassan Badah, tué à l'arme blanche lors d'une rixe qui l'avait opposé à Ayad Farès en 2011. Ce dernier a purgé sa peine et a été mis en liberté.
Les médias ont en outre démenti des informations affirmant l'appartenance de la jeune victime au Hezbollah et donc que le meurtre ait des dimensions politiques.

Un crime a secoué hier matin la ville de Tyr, dans le quartier de Douar el-Bass, lorsque Ali Mohammad Badah a lynché un jeune homme, Ayad Hussein Farès, 30 ans, originaire de Maroun el-Ras. Badah a tiré des coups de feu dans la tête de Farès, le tuant sur place, avant de réussir à prendre la fuite.Les circonstances du crime ont été élucidées plus tard dans la journée : le criminel...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut